Les blogueurs en ont marre

Publié le par Herodonte



Il est définitivement chiant de perdre du temps sur des articles dont la publication est rendue improbable, coupée, interrompue par tout un tas de bugs divers et de cessations, pendant des heures parfois, du fonctionnement de la plateforme.

Il est définitivement chiant de ne rien savoir sur ces dysfonctionnements récurrents, sous couvert officiel d'un excès de visiteurs - un peu de franchise ; on ne va pas nous faire croire que la plate-forme des blogs Allociné est à ce point visitée, ou davantage, par exemple, que le site permanent d'Allociné, sans parler de Facebook ou autre... - ou sous couvert plus officieux d'un changement d'hébergeur - là encore, de la franchise : peut-on savoir ce qui se passe (les moments et les durées des interruptions...) et jusqu'à quand espérer que cela soit passé ?
Et le plus définitivement chiant, c'est sans conteste le silence d'Allociné, qui, lui, ne subit aucune interruption ; comme la constance, l'invariant du problème.

Peut-être Allociné, devant la réactivité des blogueurs, et si ce n'est devant la fuite d'une grande partie des visiteurs et des contributeurs, condescendra bien à un peu d'honnêteté, et, peut-on rêver, de courtoisie : informer, rendre public, faire savoir...

Des Blogueurs très en colère !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Hérodonte 25/04/2011 16:43

Pour le moment, je reste ici. Je vais attendre encore un peu. On ne sait jamais...

Stoni 23/04/2011 08:54

"de blog" il faut lire

Stoni 23/04/2011 08:54

Faut pas rêver, tu n'auras jamais aucun signe de leur part. Je l'ai testé pendant plus de trois ans. La raison impose de migrer, ce ne sont pas les hébergeurs de bog qui manquent.