Transformers : Dark of the moon

Publié le par Herodonte



Synopsis
:
Troisième aventure cinématographique des robots transformables... ( Allociné et moi-même n'en savont pas plus. Mais est-ce si important ?! )


Mon attente :

Je sais qu'il est peut-être difficile de concevoir que quelqu'un puisse adorer Terrence Malick et également attendre la prochaine destruction de Michael Bay. Et pourtant, c'est bel et bien le cas. J'ai hâte d'être le 29 juin pour pouvoir regarder le troisième opus en 3D ( avec la fameuse caméra de Cameron) de la saga Transformers.
Je le dis en toute honnêteté: je considère le premier comme un bon film dans son genre. Cependant, après cette surprise, Michael Bay ne réitère pas l'exploit et s'enlise dans un scénario encore plus bidon  et un humour bien gras dans le deuxième ( La grève des scénaristes l'ayant propulsé à écrire une partie du scénario...). Pire encore, les scènes d'actions peinent à impressionner. Alors pourquoi attendre le troisième avec impatience ? Parce qu'il semble au vu de la bande-annonce que Monsieur Bay se soit calmé sur son humour de beauf et concentré sur une ambiance un peu plus sombre. Sans compter l'action qui va atteindre des sommets. Ce sont en tout cas les promesses du trailer. Après tout, un film bourrin de temps en temps, ça fait du bien !



Publié dans Mes attentes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

accident claims company 09/08/2011 07:20

commentThis is a great movie, it Has the MOST wonderful effect, good Actors and actresses, awesome production and a very good director. This kind of movie IS the movie That You Do not want to missed. Great job!

accident claims company 09/08/2011 07:11

commentThis is a great movie, it Has the MOST wonderful effect, good Actors and actresses, awesome production and a very good director. This kind of movie IS the movie That You Do not want to missed. Great job!

Hérodonte 25/05/2011 01:36

Bay c’est le maître de explosions, c'est incontestable. Et j'aime beaucoup ça. Pour moi, son plus grand défaut, c'est son humour. Quand il a le feu vert à ce niveau-là, c'est vraiment trop "bas du plafond" pour moi. Transformers c'est mon petit plaisir coupable.
Pour le reste, je suis d'accord. Je n'ai pas de limites. Je regarde de tout et même des cinéastes que je n'apprécie pas.

Je suis également curieux du prochain Cronenberg qui risque d'être assez intéressant.

mymp 24/05/2011 17:10

Tout pareil que toi, jusqu'à l'appréciation des deux films et de Bay en général. C'est également un des films que j'attends le plus cette année, et parce que l'on peut tout autant aimer ce genre de spectacles complètement décomplexés que des films beaucoup plus exigeants (j'attends aussi le nouveau Béla Tarr, le Dumont, le Cronenberg, le Almodovar). C'est ça aussi être cinéphile, aimer le cinéma dans sa totalité sans s'enfermer dans des chapelles. Vivement le 29 juin en tout cas !